750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats à la grande cuillère
27 juillet 2012

09. POIVRONS FARCIS AU RISOTTO DE CHAMPIGNONS

402796_281083768665603_915602627_n

 ● Ingrédients: 

▪ 250g de riz à risotto

▪ 150g de champignons de Paris

▪ 20g de cèpes séchés

▪ 600ml de bouillon de légumes

▪ 4 poivrons rouges

▪ 1 boule de mozzarella

▪ 2 gousses d'ail

▪ 100ml de vin blanc

▪ 5 cuillères à soupe d'huile d'olive

▪ 2 cuillères à soupe de persil

▪ sel, poivre

 

● Préparation:

1. Laver les champignons et les couper en quatre, éplucher et hacher l'ail, ramollir les cèpes 20mn dans de l'eau chaude, égoutter et hacher et couper la mozzarella en dés.

2. Faire revenir l'ail et le riz dans une casserole huilée jusqu'à ce que les grains deviennent translucides. Mouiller avec le vin et faire cuire en remuant jusqu'à absorption du liquide. Verser le bouillon chaud et le laisser s'évaporer jusqu'à ce que le riz soir cuit puis ajouter les cèpes.

3. Faire sauter les champignons dans une poêle huilée et les incorporer au riz. Ajouter sel, poivre et persil puis laisser refroidir et ajouter la mozzarella.

4. Laver les poivrons, couper les chapeaux et les vider, puis les remplir de risotto. Faire cuire 20mn dans un poêle huilée les poivrons debouts. Servir chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petits plats à la grande cuillère
  • Bienvenue! C'est avec plaisir que je vais partager avec vous sur ma page mes petites recettes préférées et mes petits secrets culinaires. Bonne visite et bon appétit! https://www.facebook.com/lcuisineetrecettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité