750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats à la grande cuillère
21 juillet 2012

07. CAKE AUX OLIVES NOIRES, TOMATES CONFITES ET ANCHOIS

208836_261442527296394_2108873393_n

 Ingrédients: 

▪ 300g de carottes

▪ 30g d'olives noires dénoyautées

▪ 30g de tomates confites

▪ 6 filets d'anchois

▪ 150g de farine complète

▪ 30g de farine

▪ 30g de beurre

▪ 2 oeufs

▪ 5cl d'huile d'olive

▪ 8cl de lait

▪ 1/2 sachet de levure chimique

 

 Préparation et cuisson: 40mn à 180°C (thermostat 6)

1. Préchauffer le four.

2. Eplucher les carottes et les raper, tailler les tomates confites et les olives en fines lamelles et couper les filets d'anchois en dés.

3. Dans un saladier, mélanger la farine complète et la levure, y ajouter les oeufs, l'huile d'olive et le lait.

4. Lorsque le mélange est homogène, y ajouter les carottes, olives, tomates, anchois et mélanger.

5. Verser la pâte dans un moule à cake beurré et fariné, enfourner, puis laisser refroidir avant de démouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petits plats à la grande cuillère
  • Bienvenue! C'est avec plaisir que je vais partager avec vous sur ma page mes petites recettes préférées et mes petits secrets culinaires. Bonne visite et bon appétit! https://www.facebook.com/lcuisineetrecettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité