750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plats à la grande cuillère
4 juillet 2012

01. FONDANT AU CHOCOLAT

produit_noir

 Ingrédients:

 ▪ 200g de chocolat Nestlé dessert

▪ 4 oeufs

▪ 150g de sucre

▪ 80g de farine

▪ 200g de beurre

 

  Cuisson et préparation:  20mn à 180°C (thermostat 6)

1. Faire fondre le chocolat.

2. Ajouter le beurre et mélanger.

3. Mélanger les jaunes d'oeufs et le sucre, puis la farine et les blancs montés en neige.

4. Verser le chocolat et le beurre fondus et mélanger.

5. Verser le tout dans un moule à gâteau beurré et fariné et enfourner.


Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petits plats à la grande cuillère
  • Bienvenue! C'est avec plaisir que je vais partager avec vous sur ma page mes petites recettes préférées et mes petits secrets culinaires. Bonne visite et bon appétit! https://www.facebook.com/lcuisineetrecettes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité